AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teddy ridman

Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Teddy ridman  Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Lun 4 Fév - 18:52
Teddy Ridman
personnage inventé -
Nom.Ridman, un nom qu'elle aurait voulu changé à jour ou l'autre pour prendre celui de l'homme qu'elle aimait.
Prénoms.Teddy Alexie. Deux prénoms qui font bien masculin parce que son père voulait un garçon mais elle les aime beaucoup et se trouve unique ainsi.
Naissance. le 4/06/1987  à Los Angeles (USA).
Décès. le 14/02/2018 à Anaheim (USA) à l'âge de 30 ans.
Cause de la Mort.Accident de la route. Elle est passé à travers le pare brise.
Métier sur Terre.Cuisinière. Elle avait son propre restaurant qu'elle venait d'ouvrir quand elle est morte.  
Métier à Losttown. Cheffe dans un restaurant Végétalien
Statut sur Terre. Fiancé, elle allait être demandé en mariage le jour où elle s'est tuée
Statut à Losttown.Célibataire
Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle
Date d'arrivé à Losttown. 15/02/2018


en savoir plus

Elle a  encore quelques troubles de mémoire dû à son accident et malgré qu'elle soit morte. Par exemple, elle parle plusieurs langues mais ne sais pas comment elle les a appris Elle est allergique aux fraises, du moins, quand elle était vivante, à présent, cela ne lui fait absolument plus rien Elle à travailler en tant que mascotte dans un parc d'attraction quand elle avait 16 ans Elle na peur des voitures et ne sait plus conduire depuis qu'elle est revenue à la vie Elle eu un très grand choc quand elle apprit qu'elle était morte. Elle aimerait bien voir ce qui se passe dans la vie de son ancien fiancé plus d'un an après sa mort.  

derrière l'écran

Pseudo. Megb Prénom. Mégane Âge. 24 ans Pays. France Fréquence de connexion. 5/7 mais niveau rp cela sera plutôt 2/7. Avatar. Elizabeth Olsen. Groupe. Les Jaunes  Autres Comptes. Aucun



C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie


On dit souvent que toute notre vie défile devant nos yeux une fois que la mort arrive. Cette rumeurs pourrait être fausse, une invention d'un illuminé en manque d'héroïsme. Mais cette phrase si curieuse est bien vraie.

Le choc de mon accident n'avait fait aucun bruit, du moins, je n'avais rien entendu. J'avais simplement fermé les yeux fortement comme si cela créerait un bouclier invisible autour de moi qui me protégerait du choc. Puis, tout fut sombre, j'étais entouré d'abysse et enfin, je me suis vue à cinq ans, a dix huit ans ou encore à vingt neuf ans. Parce que, même si cette phrase est bien réelle, notre vie se résume qu'à des flashs et à présent, je ne me souviens que de cela.

Je me suis vue à cinq ans, accompagné ce qui semblait être mon frère, au collège. Il avait un large sourire, un bienveillant de ceux qu'on aimerait toujours voir se poser sur nous. Il m'a embrasser sur le front et m'a dit qu'il m'aimait. Puis il a regarder une magnifique femme et l'a appeler maman.  Elle était belle maman...Mais malheureuse. Dans mon second flash, je me suis vue dans la salle d'un avocat de Los Angeles, j'avais dix ans et ma mère était en pleurs devant mon père, j'ai déduis que c'était lui parce que j'ai le même nom que lui. Ma mère a demander le divorce suite à des coups qu'il lui avait porté. Je ne savais pas qu'il l'a frappait, du moins, je n'en n'avais pas le souvenir. Mais en y repensant, j'ai de mémoire, souvent eu des bleus moi aussi.

Quand j'ai sentis les morceaux de verres du pare-brise s'incruster dans ma peau, j'avais seize ans. J'étais dans la cuisine de ma mère, je me sentais stressée. A mes côtés, mon frère, toujours le même, qui m'encourageait en me disant que de toute façon, j'allais faire un carton à ce dîner, ce qui me permettrait d'avoir une place dans cette prestigieuse école de cuisine. Oui, ça y est, je me souviens que j'aimais cuisiner.

Le goût de mon sang sur mes lèvres me rappela le jour où j'ai goûter pour la première fois le plat que j'avais préparé dans le restaurant où on m'a donner ma chance. Je me vois avec cette grande équipe constituée plus d'hommes que de femmes. Il y a une grande enseigne qui marque le nom du restaurant. Mon chef arrive et m'annonce que notre étoile est gagné, il me prend dans ses bras et il m'attire dans un coin, il m'embrasse et je le laisse faire au début, puis je le gifle.

En m'écrasant au sol dû au choc de cet accident, cela me rappelle cette sensation quand j'ai vu mon fiancé pour la première fois. Il était beau avec un sourire ravageur. Dieu sait combien de temps j'ai attendu pour qu'il réponde à mon premier message. Je crois qu'il était architecte, parce que je le vois tenir des plans dans ses mains. Les images fusent à tout à l'heure et rapidement, je me retrouve à me fiancé à lui. Il avait fait cela bien avec une lumière tamisé et des pétales de roses dessinant un coeur sur le sol de notre salon.

A mon dernier souffle, j'inaugure mon restaurant, il y a beaucoup de monde et même la presse. Peut-être que j'étais connu, je crois oui parce que j'entend ma mère me dire qu'aux informations, un reportage me serais consacré. C'est un restaurant gastronomique qui change de spécialité internationale à chaque saison.

Puis je me retrouve à rejouer mon crash de voiture. Encore et encore. Je sens les blessures sur mes bras et un poids sur ma poitrine. J'ai le souffle coupé, en même temps je suis six pieds sous terre. Mais d'un coup, j'ouvre les yeux et me retrouve allongé sur un lit. L'odeur est familière, un mélange de vanille et de miel. C'était l'odeur que mon appartement avait quand j'étais encore vivante. Je suis morte, mais je ne le sais pas encore.

Je fais la connaissance de Crissy qui m'explique où je suis et ce que je suis. J'ai peine à croire à cela, pourtant, j'ai l'impression de ne plus être la même et mes souvenirs sont flous. Elle m'indique que c'est dû à mon traumatisme crânien mais je ne suis pas morte de cela, en réalité, c'est la nuque cassé qui m'a donner le coup de grâce. Je suis rester un moment chez Crissy, jusqu'à ne plus faire de cauchemar de mon accident.

Voilà un an que je suis à Losttown et j'ai reprit une vie quasiment normale mise à part ses trous de mémoire. J'ai même un travail qui se rapprochait du mien : Cheffe. Bon ,c'est vrai que je ne suis pas végétalienne, j'adore manger de la viande, cela me provoque une sensation de bien être, mais j'arrive facilement à me mettre à la place des autres.

A Losttown, j'estime que c'est une seconde chance qui s'offre à moi, je me reconstruit comme bon me semble.




Ps: Désolé je ne fais qu'un message mais on à été plus vite que moi pour me souhaiter la bienvenu Teddy ridman  676560062
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Lun 4 Fév - 19:31
Bienvenue par ici jolie jeune femme Smile Hate d'en savoir plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesyl Magas
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 19
Naissance : 19 janvier 1991 à Sydney
Mort : 3 août 2018 à Chicago
moi et l'amour : Pansexuelle et célibataire
Occupation : Auparavant Mannequin, je suis désormais Praticien d'aide.
Avatar : Rick Genest, crée par moi-même !
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Aesyl Magas
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Lun 4 Fév - 19:53
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Teddy ridman  Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Lun 4 Fév - 19:54
Merci vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Teddy ridman  Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Lun 4 Fév - 23:00
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Teddy ridman  Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Mar 5 Fév - 11:00
Bienvenu à toi jolie demoiselle ! Ce n'est pas grave pour le message sur un seul post, ne t'en fais pas. Teddy ridman  308575118

J'adore ton avatar que je vais de ce cliquement de souris aller te réserver pour une semaine, comme ça personne ne pourra te voler cette petite bouille Teddy ridman  4140437416

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! En tout cas le petit descriptif à l'air super intéressant, je vais aussi aller sur Sezni pour te donner ton métier Teddy ridman  308575118 Bref, encore une fois bienvenue et courage pour le reste de ta fiche, qui va être un chef d'oeuvre Teddy ridman  136712086
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Teddy ridman  Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Mar 5 Fév - 17:18
Merci beaucoup vous deux et merci beaucoup delio ! Ça me touche ce que tu dis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 6 Fév - 10:25
Félicitation teddy
te voilà prisonnier de losttown
j'ai lu ta fiche en quelques secondes. j'adore ta façon d'écrire et surtout comment tu racontes son histoire à travers les flashs de ce maudit accident ! j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec delio Teddy ridman  308575118

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Losttown ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra aller recenser ton métier même si tu as demandé que je te l'impose et surtout demander ton petit logement.

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ta fiche de liens, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ton ancien amant qui s'est suicidé, ton grand père mort au combat ou encore une autre personne qui a perdu la vie... Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ou juste un petit lien! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie démarches administratives qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toi même ! Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Teddy ridman  Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Mer 6 Fév - 11:19
Merci ! Je suis contente que cela t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Sam 9 Fév - 23:34
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Teddy ridman  Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Dim 10 Fév - 9:10
Merci !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: