AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casey Ryan Brownig

Casey Brownig
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 2
Avatar : Zachary Quinto
âme perdue cherchant son chemin




Casey Brownig
âme perdue cherchant son chemin
Dim 3 Fév - 15:00
Prénom Nom
personnage inventé - poste vacant - scénario de prénom nom (supprimer les mentions inutiles)
Nom. écris ici ton nom de famille.
Prénoms. écris ici ton ou tes prénoms si tu en as plusieurs. tu peux même donner tes petits surnoms si tu en as envie.
Naissance. le 00/00/0000 à Ville (Pays).
Décès. le 00/00/0000 à Ville (Pays) à l'âge de xx ans.
Cause de la Mort. écris ici la cause de ta mort, si tu ne t'en souviens pas, marque inconnu à ce jour.
Métier sur Terre. écris ici le métier que tu faisais quand tu étais avec les vivants.
Métier à Losttown. écris ici quel métier tu fais. tu peux jouer le jeu et laisser le PNJ choisir, pour cela rends toi ici.
Statut sur Terre. écris ici si tu étais en couple, marié, divorcé, veuf, célibataire.
Statut à Losttown. écris ici si actuellement tu es en couple, célibataire ou autre.
Orientation Sexuelle. écris ici ton orientation sexuelle.
Date d'arrivé à Losttown. écris ici depuis quand tu te trouves ici.


en savoir plus

décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown...

derrière l'écran

Pseudo. écris ici le pseudo que tu as sur le net. Prénom. écris ici ton prénom à toi. Âge. écris ici ton âge. Pays. écris ici ou tu vis actuellement. Fréquence de connexion. écris ici combien tu penses te connecter chaque semaine et si tu as des soucis de connexion, ou si tu es interne, note-le. Avatar. écris ici le nom de l'avatar que tu as pris pour jouer ton personnage. Groupe. écris ici le groupe dans lequel tu penses que ton personnages pourrait aller. Autres Comptes. écris ici les pseudos de tes autres comptes si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brownig
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 2
Avatar : Zachary Quinto
âme perdue cherchant son chemin




Casey Brownig
âme perdue cherchant son chemin
Dim 3 Fév - 15:00
Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Dim 3 Fév - 17:20
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Casey Ryan Brownig  Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 12:12
ZACHARY Casey Ryan Brownig  4030709646

Je suis une grand fan de ton avatar, surtout quand il faiy Sylar dans Heroes, je suis une grand fan Casey Ryan Brownig  308575118 Ton petit Zach est réservé jusqu'au 10 février, qui est aussi le délai pour que ta fiche soit terminée, mais si cela est trop juste, dis le moi et je te mettrais quelques jours en plus Casey Ryan Brownig  308575118

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, j'ai même vraiment hâte ! J'aime voir les méchants débarquer sur les forums Casey Ryan Brownig  3608966642

A part ça, rien de plus à ajouter, à part bonne chance pour ta fiche et tu sais ou me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Casey Ryan Brownig  308575118
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mar 12 Fév - 23:37
Bienvenue parmi nous.

Mamamia Zachary Casey Ryan Brownig  308575118
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique-
Sauter vers: