AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aesyl Magas

Aesyl Magas
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 19
Naissance : 19 janvier 1991 à Sydney
Mort : 3 août 2018 à Chicago
moi et l'amour : Pansexuelle et célibataire
Occupation : Auparavant Mannequin, je suis désormais Praticien d'aide.
Avatar : Rick Genest, crée par moi-même !
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Aesyl Magas
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Dim 3 Fév - 13:45
Aesyl Magas
personnage inventé
Nom. MAGAS
Prénoms. Aesyl. Juste Aesyl
Naissance. le 19 janvier 1991 à Sydney (Australie).
Décès. le 3 août 2018 à Chicago (Etats-Unis) à l'âge de 28 ans.
Cause de la Mort. Les circonstance de la mort ne sont pas claire. Aesyl est persuadé d'avoir été poussé, sans savoir que sur Terre, les autorités parlent d'un suicide.
Métier sur Terre. Mannequin.
Métier à Losttown. PNJ choisira pour moi.
Statut sur Terre. Séparé.
Statut à Losttown. Célibataire.
Orientation Sexuelle. Pansexuel.
Date d'arrivé à Losttown. 6 mois.


en savoir plus

Dans sa vie passée, Aesyl adorait les animaux et plus particulièrement les chiens, surtout les très gros chiens. Pourtant, il a une peur bleue des chihuahuas. Ne le lancez pas sur le sujet, il pourras argumenter pendant des heures ! Avant Losttown, Aesyl était vegan et mettait toujours en avant les bienfaits de la nourriture sans production animale. Aujourd'hui pourtant, il ne se nourrit plus et se soucie bien moins ce genre de préoccupations. Amateur de vieux rock, il n'est pas rare qu'Aesyl s'assoie dans le coin d'une pièce pour fredonner un air en jouant d'un instrument. Amoureux des choses simples, il lui arrive parfois de savourer les longues journées ensoleillées à flâner en extérieur et les courtes journées enneigées à savourer un thé au coin d'un feu. S'il y a bien une chose qu'Aesyl ne sacrifiera jamais, c'est le thé. Bien qu'il n'en ait à proprement parlé pas réellement besoin, il ne manque pas une journée sans consommer le breuvage chaud.

derrière l'écran

Pseudo. Juny The Kid Prénom. Aurélie Âge. 22 ans Pays. France Fréquence de connexion. Le plus souvent possible Avatar. Rick Genest Groupe. Rose Autres Comptes. Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Aesyl Magas
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 19
Naissance : 19 janvier 1991 à Sydney
Mort : 3 août 2018 à Chicago
moi et l'amour : Pansexuelle et célibataire
Occupation : Auparavant Mannequin, je suis désormais Praticien d'aide.
Avatar : Rick Genest, crée par moi-même !
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Aesyl Magas
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Dim 3 Fév - 13:46
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie

" Dans toute existence, il y a des moments heureux et des moments qui le sont moins. Parfois, le karma juge avec malice d'un destin que l'on ne souhaitait pas de prime abord. Le tout, c'est de comprendre que chaque instant, chaque moment de dur labeur, chaque larme, chaque douleur, entrainera forcément un moment de joie, plus tard. " - Aesyl.

ma vie sur terre
Fils unique, avec des parents bienveillant, il avait tout pour être heureux et entouré. Ou presque. Maman était malade et Papa était toujours absent à cause de son travail. Aesyl à donc dû grandir et apprendre à vivre seul, totalement indépendant. Et s'il rêvait de super-héros, de bande dessinée et de culture cinématographique, son entourage avait d'autres projets pour lui. D'après son père, il devait forcément devenir ingénieur, chercheur ou médecin, visiblement persuadé que seules les grandes études pourraient lui permettre de s'accomplir en tant que personne. Pendant longtemps, Aesyl se développa donc en réprimant sa créativité et son intérêt pour tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à l'art avec un grand "A".
A ses 21 ans pourtant, totalement excédé, il décida de quitter le cocon familial pour aller s'installer aux États-Unis, persuadé qu'il pourrait y vivre un véritable "American Dream". Malheureusement, le résultat fut très peu probant et Aesyl se retrouva serveur dans un petit restaurant, bien loin de ses idées d'enfant rêveur. C'est peu de temps après qu'il découvrit l'univers du tatouage et, plus que séduit, il commença les modifications corporelles. Seulement, plus il était tatoué, plus il peinait à trouver du travail. Il se retrouva finalement à la rue pendant un temps. Mais le destin lui sourit lorsqu'un agent le remarqua et, visiblement séduit par son physique atypique, décida de faire de lui le mannequin d'une nouvelle gamme de parfum. La vie devint alors plus douce. Tout du moins jusqu'à sa mort.

ma vie à losttown
A son arrivée, ce fut le choc. Il eut dû mal à admettre qu'il n'était plus vivant et pire encore, que quelqu'un l'avait poussé. Il se reprit pourtant bien vite et décida de mener sa vie comme il l'avait toujours souhaité ; pleine de bienveillance et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Dim 3 Fév - 17:22
Bienvenue parmi nous Smile J'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesyl Magas
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 19
Naissance : 19 janvier 1991 à Sydney
Mort : 3 août 2018 à Chicago
moi et l'amour : Pansexuelle et célibataire
Occupation : Auparavant Mannequin, je suis désormais Praticien d'aide.
Avatar : Rick Genest, crée par moi-même !
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Aesyl Magas
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Dim 3 Fév - 21:17
Hey ! Merci à toi Aesyl Magas 3689764273
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Aesyl Magas Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Dim 3 Fév - 23:11
Bienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 4 Fév - 10:46
Félicitation aesyl
te voilà prisonnier de losttown
bonjour et pardon pour le délai de validation, hier je n'ai pas pu me connecter... Je n'ai rien à dire à part que j'aime beaucoup ta fiche, Aesyl à l'air d'un personnage très prometteur, j'ai hâte de te voir rp avec lui en tout cas Smile

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Losttown ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra aller recenser ton métier même si tu as demandé que je te l'impose et surtout demander ton petit logement.

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ta fiche de liens, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ton ancien amant qui s'est suicidé, ton grand père mort au combat ou encore une autre personne qui a perdu la vie... Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ou juste un petit lien! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie démarches administratives qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toi même ! Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mar 12 Fév - 23:35
Bienvenue et navrée du retard
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: