AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue O'Delly

Blue O'Delly
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 4
Avatar : Imogen Poots
âme perdue cherchant son chemin




Blue O'Delly
âme perdue cherchant son chemin
Sam 2 Fév - 13:22
Blue O'Delly
personnage inventé
Nom. O'Delly, le fier patronyme de ses origines Irlandaises.
Prénoms. Blue
Naissance. le 02/03/1991 à Galway ( Irlande).
Décès. le 14/05/2018 à Londres ( Angleterre ) à l'âge de 27 ans.
Cause de la Mort. Un accident d'une banalité affligente. Un simple trajet en vélo pour se rendre à son travail. Un automobiliste qui brûle un feu rouge et qui la percute de plein fouet.
Métier sur Terre. Blue était mécanicienne, elle possédait une petite échoppe à Londres où elle offrait une seconde vie à des objets en tout genre qu'elle revendait par la suite. Il lui arrivait aussi de temps en temps de réparer des voitures et petites mobylettes.
Métier à Losttown. écris ici quel métier tu fais. tu peux jouer le jeu et laisser le PNJ choisir, pour cela rends toi ici.
Statut sur Terre. Célibataire et femme libre assumée.
Statut à Losttown. Toujours autant célibataire.
Orientation Sexuelle. Hétéro
Date d'arrivé à Losttown. Blue s'est reveillée à Losttown depuis maintenant un petit mois.


en savoir plus


Blue a toujours été passionnée par l’espace et la conquête spatiale. Plus jeune elle voulait être astrophysicienne, mais la réalité de la vie et le manque d’argent l’ont toujours empêchée d’entreprendre les études nécessaires à son rêve. Elle s’est donc résignée à nourrir sa passion de vieux bouquins et d’un télescope retapé de seconde main. Aujourd’hui, ne plus pouvoir observer la voûte céleste est certainement une des choses qui lui manque le plus à Losttown.

Dans sa vie d’avant, tout le monde savait que Blue était inapprochable avant ses trois expressos sérré du matin. Et si la mort vous change, cette habitude perdure et reste bien ancrée à sa peau.

Depuis son arrivée à Losttown, Blue conserve toujours sur elle un petit carnet où elle note les différents évènements de sa journée, et surtout, les souvenirs qui peuvent lui remonter. Si le souvenir de son accident est encore très vif dans sa tête et son corps, sa vie d’avant, elle, est bien plus floue et voilée. C’est une chose qui l’insupporte et elle tente du mieux qu’elle peut de recouvrer la mémoire.

Blue a un tatouage en forme de croissant de lune sur l’épaule droite. Bien que le tatouage l’ait suivi à Losttown, elle ne se rappelle pas l’avoir fait sur un coup de tête, alors que l’alcool enivrait ses sens et ses jugements.

Blue déteste les chiens depuis qu’elle s’est fait mordre par un molosse en rentrant de l’école à ses 9 ans. Elle en garde une belle cicatrice sur l’avant-bras droit.

derrière l'écran

Pseudo. Sarah  Prénom. Sarah. Âge.  22 ans ! Pays. La belle patrie des baguettes et croissants Fréquence de connexion. en général du 5/7 Avatar. Imogen Poots Groupe. Les Verts Autres Comptes. Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Delly
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 4
Avatar : Imogen Poots
âme perdue cherchant son chemin




Blue O'Delly
âme perdue cherchant son chemin
Sam 2 Fév - 13:24
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie

C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.

ma vie sur terre
C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.

ma vie à losttown
C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Sam 2 Fév - 14:47
Bienvenue permis nous Smile Hate de voir ce que tu vas faire de la belle, j'adore cette femme elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Blue O'Delly Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Sam 2 Fév - 15:41
J'adore cette femme depuis Need for speed <3

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Blue O'Delly Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Dim 3 Fév - 12:32
Bienvenue à toi sur le forum. Je suis désolée je suis pas sur mon ordi et le téléphone c'est trop compliqué mais je mets tout mon petit coeur dans ce message.

Si tu as des questions N' hésites surtout pas à me contacter. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et des que j'ai accès à l'ordi je vais te serrer ton avatar pour une durée d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue O'Delly
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 4
Avatar : Imogen Poots
âme perdue cherchant son chemin




Blue O'Delly
âme perdue cherchant son chemin
Lun 4 Fév - 19:22
Merci à vous pour l'accueil ! je n'hésiterai pas si besoin Blue O'Delly 136712086
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 19:30
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique-
Sauter vers: