AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là...

Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Jeu 31 Jan - 17:28
logan beker
personnage inventé
Nom. beker
Prénoms. logan
Naissance. le 15/03/1986 à Houston (usa).
Décès. le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
Cause de la Mort. traumatisme crânien suite à un accident de voiture.
Métier sur Terre. concepteur de Jeux Vidéos.
Métier à Losttown. employé à la salle d'arcade.
Statut sur Terre. veuf.
Statut à Losttown. toujours veuf.
Orientation Sexuelle. hétérosexuel.
Date d'arrivé à Losttown. novembre 2017.


en savoir plus

Certains disent de moi que je suis un geek, car j'aime lire les BDs, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique et je suis fan de Donjon et Drangons, mais moi je ne pense pas l'être.
 Je suis aussi soigneux et ordonné, et la ponctualité est très important pour moi.
Je peux dire que j'ai confiance en moi et je vois la vie à ma façon, beaucoup disent de moi que je vois toujours la vie de bon côté et c'est un peu ma philosophie de vie à vrai dire.
Depuis mes dix sept ans je suis végétarien grâce à Livia.
Je suis claustrophobe, je n'aime pas rester enfermé dans une pièce, mais j'aime quand même rester seul des fois.

derrière l'écran

Pseudo. Enilos. Prénom. Soline. Âge. 16 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Je me connecterais la semaine chez ma mère car le week end je suis chez mon père et je n'ai pas accès forcément à internet. Avatar. Ian Harding. Groupe. Les Bleus je pense. Autres Comptes. Pour l'instant je n'ai que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Jeu 31 Jan - 17:28
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie
La jeune femme apprend qu'elle est enceinte. Elle n'a que seize ans et tout sa vie devant elle, mais finit par le dire à ses parents. Ils prennent leur fille dans leurs bras, étant tous deux chrétiens, ils n'imaginent pas de demander à leur unique fille d'avorter. Elle accouche quelques mois après, je pointe le bout de mon nez : Logan. C'est mon prénom. Au début, même si c'est dure maman est présente, me cajolant et répondant à mes moindres cris, puis plus le temps passe, moins elle est présente. Elle veut vire sa vie d'adolescente qu'elle n'a pas pu avoir. Elle me délaisse de plus en plus, mais il y a mes grands-parents qui sont là. J'ai sept ans et je suis habitué à voir maman de moins en moins souvent, mais cette fois, je pense que je ne reverrai plus ou alors plus pas pendant un long moment.
- Logan... J'ai eu une proposition pour un travail, mais je ne peux pas te prendre, tu vas rester vivre chez papy et mamie !
- Tu me laisses tout seul ? Tu m'aimes plus ?
Elle ne me réponds pas. Juste elle dépose un baser sur mon front et ébouriffe mes cheveux avant de partir dans une voiture sans se retourner.

Maman est parti, mais j'étais avec mes grands-parents. Ils ont beaucoup d'argent et je suis un mec plutôt cool, je suis le plus populaire du lycée. Je collectionne les petites amies, j'aime coucher avec elle et après je m'en lasse vite et je passe à une autre. Elles savent comment je suis, j'ai cette réputation qui me suit donc elles sont conscientes de ce qu'elles risquent... Je sors avec la chef des pompom girls Sherry, mais nous ne sommes pas exclusif, je vais voir ailleurs et elle fait de même et cela me va plus que bien ! Sherry n'est pas là, elle est partie pour le week-end et moi j'ai besoin de me faire une fille. Cela tombe bien il y a une soirée chez un ami. J'y vais. Je regarde et je cherche et tombe sur une brune de quinze ans qui est tout timide. Je m'approche et la charme avec mes paroles. J'aime parler avec elle, avec Livia. C'est son prénom. Elle semble différente, même si elle a trois ans de moins que moi, elle semble si étrange. Je décide de la prendre par la main et je monte à l'étage et on se donne l'un à l'autre. C'est sa première fois, ça se ressent, je suis doux avec elle. Puis une fois mon affaire terminée, je m'en vais la laissant seule. Elle sait à quoi s'attendre. Seulement toute la mâtiné je pense à elle et je décide de lui téléphoner.
- Qui est-ce ?
- Logan.... Tu sais, je suis..
- Oui je sais.. Pourquoi tu m'apelles ? Je connais ta réputation...
- Je sais, mais je veux te voir, tu es disponible ?
Livia répond que oui et donne son adresse, je me rends chez elle et c'est à partir de là que commence notre histoire. Je me suis rangé, j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche et je suis même devenu végétarien. Elle a vraiment une bonne influence sur moi. J'ai arrêté mes conneries et j'ai appris la valeur des choses.

Grâce à Livia, je découvre un tout nouveau moi. Je suis un homme comblé. Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et je suis en paix avec moi même. Je me laisse aimer les choses sans peur qu'on me juge. C'est pour cette raison que je code beaucoup, le codage et l'informatique me passionne depuis mon plus jeune âge, mais j'avais peur qu'on se moque de moi, donc je cachais cela à tout le monde. J'ai vingt ans maintenant et je sais ce que je veux faire de ma vie. Concepteur de jeux vidéos, je trouve que cela me corresponds bien. Je suis rentré dans une école spéciale et tout se passe pour le mieux pour moi. Du moins, je le pensais. Deux ans après, mon grand père décède d'une crise cardiaque. Pour moi c'est un choque, mais Livia m'aide a surmonter cette douloureuse épreuve.

Nous sommes en 2017 et alors que je rentre dans notre appartement et Livia saute à mon cou m'annonçant qu'elle attend un bébé. Notre bébé. Je la serre contre moi, puis pose un genoux à terre sortant la bague de ma grand-mère que j'ai sur moi depuis des semaines et je lui demande sa main. On se marie quelques semaines après voulant tous les deux porter le même nom avant que notre enfant arrive. C'est un beau mariage tout est parfait. On danse, on s'embrasse, on s'aime tout simplement. Il est l'heure de prendre la route car on doit partir pour une lune de miel, rien de bien grandiose, car elle est enceinte de sept mois maintenant, mais quand même. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivé à destination. Nous sommes victimes d'un accident de la route. Je me souviens de pas grand chose. Je suis là le crâne ouvert et Liv inconsciente à mes côtés j'appelle les secours et je reste à ses côtés luttant pour ne pas dormir.
- Chérie ne meurt pas, accroches-toi... Les secours vont arriver...
Ses minutes ont l'air de durer des heures mais ils arrivent enfin. Ils nous prennent en charge et nous partons direction l'hôpital. Livia s'en sort en restant quelques heures inconscientes. Moi je me sens bien. Je me sentais bien... Je parle à Livia alors qu'elle est réveillé, puis je commence à me sentir mal et je tourne de l'oeil.
A mon réveil je suis dans un endroit qui ne m'est pas familier je ne connais rien je ne sais pas ou je suis ni ce qui s'est passé. J'apprends par un homme que je suis mort, mais comment puis-je être mort si je suis encore vivant. Tout cela n'a pas de sens... J'apprends à vivre dans ce monde qui semble irréel tout en trouvant une solution pour retrouver celle que j'aime ou au moins lui faire parvenir un message, mais plus le temps passe et plus je me dis que ça ne sert à rien. Je devrais peut-être accepter ma condition maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 17:31
Bienvenue Smile Hate de voir ce que tu va nous faire et de voir qui sera ta petite bouille !!
Je ne pense pas que Sezni te puisse ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 17:34
*fouette Logan car il n'a pas mis le codage* LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 481197578

Bienvenue à toi ! J'aime ton pseudo, mais en même temps j'aime tous les pseudos, ne t'inquiète pas pour le codage, je vais même éditer tes messages et te les mettre comme ça c'est fait LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 2396225615 oui je sais je suis gentille LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 308575118

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en personnage et pour l'avatar n'hésites pas à demander un avis si tu ne sais pas qui prendre ou quoi ^^ Je reviendrais pour voir qui tu as pris et te le réserver une semaine Smile

Encore une fois Bienvenue et courage pour ce petit travail de présentation. LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 136712086
Revenir en haut Aller en bas
Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Ven 1 Fév - 10:58
Louison Rozier a écrit:
Bienvenue Smile Hate de voir ce que tu va nous faire et de voir qui sera ta petite bouille !!
Je ne pense pas que Sezni te puisse ne t'en fais pas Smile
Merci Louison. J'espère que mon Logan plaira en tout cas. Puis sa petite bouille sera celle de Ian Harding, car j'ai toujours voulu le jouer LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 4083615328 Oui, je pense aussi qu'il m'en veux pas pour le codage. LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 2396225615

Delio Spinelli a écrit:
*fouette Logan car il n'a pas mis le codage* LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 481197578

Bienvenue à toi ! J'aime ton pseudo, mais en même temps j'aime tous les pseudos, ne t'inquiète pas pour le codage, je vais même éditer tes messages et te les mettre comme ça c'est fait LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 2396225615 oui je sais je suis gentille LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 308575118

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en personnage et pour l'avatar n'hésites pas à demander un avis si tu ne sais pas qui prendre ou quoi ^^ Je reviendrais pour voir qui tu as pris et te le réserver une semaine Smile

Encore une fois Bienvenue et courage pour ce petit travail de présentation. LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 136712086
Merci Delio. (pas pour le fouet mais pour le bienvenue). Je te retourne le compliment, je suis vraiment fan de ton prénom LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 3120333704 et c'est gentil pour le codage et de l'avoir mis à ma place en plus, je fond LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 1899208971 Comme dit plus haut, j'ai pris Ian, en espérant que ce ne soit pas gênant, donc si tu pouvais me le réserver, tu serais vraiment un amour LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 274598906
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Ven 1 Fév - 11:18
Bienvenu parmi nous hâte de découvrir ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Ven 1 Fév - 16:13
Merci Jenny. J'adore tellement ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Ven 1 Fév - 19:15
Bonsoir bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Lun 4 Fév - 16:41
Merci Aeryn. Je ne connais pas ton avatar. Est-ce un mannequin ? Une actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 16:44
C'est une actrice, Gigi Edgley dans Farscape Chiana et j'adore le maquillage et le style du perso, ici avec son histoire c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Beker
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 29
LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... Giphy
Naissance : le 15/03/1988 à Houston (usa).
Mort : le 16/11/2017 à Houston (usa) à l'âge de 30 ans.
moi et l'amour : Hétérosexuel. Veuf toujours amoureux de sa femme.
Occupation : Employé à la salle d'arcade. Sur terre je faisais concepteur de jeux vidéos.
Avatar : Ian Harding.
je peux tout faire, y suffit d'y croire




Logan Beker
je peux tout faire, y suffit d'y croire
Lun 4 Fév - 17:40
Je ne connais pas, mais elle est super originale. Je suis fan de l'originalité, même si moi, j'aime rester classique. Elle ne doit pas être facile à jouer dans des forums city normaux, c'est vrai que ce thème lui corresponds très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 17:58
Merci, non j'attendais quelque chose de spécial pour la jouer, je ne fais pas de city classique, je m'ennuie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 4 Fév - 18:31
Félicitation logan
te voilà prisonnier de losttown
c'est triste ce qui lui est arrivé, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, je n'ai rien a ajouter à part que je file te colorer LOGAN BEKER ※ ma vie n'a plus de sens depuis qu'elle n'est plus là... 308575118

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Losttown ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra aller recenser ton métier même si tu as demandé que je te l'impose et surtout demander ton petit logement.

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ta fiche de liens, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ton ancien amant qui s'est suicidé, ton grand père mort au combat ou encore une autre personne qui a perdu la vie... Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ou juste un petit lien! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie démarches administratives qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toi même ! Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: