AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Losttown :: La Cité Nord :: Le Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un début de vie (libre)

Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 14:15

Un début de vie
Aeryn et Libre



J’avais vu ma mort, dans un hurlement de douleur, pas de doute, j’étais bien morte mais ou ? Ma vision dans ce miroir m’inquiéta, sortant d’un autre monde, en plus j’étais habillée style gothique pas mon style du tout. A la sortie de cette pièce une voix, m’indique mon habitation, mon nouveau métier qui ne change pas vraiment de ce que je faisais, je croyais devenir folle.

Ce bruit qui me prenait la tête, je voulais hurler mon incompréhension, le long d’un mur essayant de me calmer, de me reprendre, que je regarde au loin ce brouillard, il a quelque chose d’attirant, comme un côté bestial, camper sur mes jambes, un silence, mon regarde de travers, il avait comme quelque chose d’attirant, j’allais être passionnée par ce phénomène, j’ai cru entre voir mon fiancer certainement une hallucination.

Avec difficulté que je retire mon regard du brouillard, marchant dans les rues, découvrant ce monde, mon regard avait du mal à se fixer, je me laissais guider par mes autres sens, jusqu’à l’odeur d’un café, même si je n’aimais pas ça ? Je n’aime plus le café ? Cette odeur m’écœure, mais trouverais je peux t’être des personnes, ici.

J’ouvre la porte quelques personnes, dans un calme presque froid, je m’installe au bar, on me regarde, je n’y prête pas attention, je n’avais plus forme humaine, enfin proprement dite, ma peau blanche presque brillante, mes yeux noirs profonds, mes cheveux sans couleur, je soupire, rien de grave tant que l’on m’attaque pas.

Bonjour, puis avoir un alcool fort, s’il vous plaît.

En regardant le barman, avec un sourire, ma tête sur le côté, j’avais toujours cet air bestial qui se faisait sentir, je sentais tous les parfums qui m’entouraient, ma vue me fait toujours défauts, des messes basses que j’entendaient, je redécouvrais le monde différemment. J’espérais à son retour pouvoir lui poser des questions et avoir des réponses à mon tour.






Made by lifeafterdeath
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Un début de vie (libre) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 19:25

UN DÉBUT DE VIE
aerio
Je ne travaillais pas aujourd'hui. Il faut dire que c'est bien le fait de ne pas avoir vraiment de patron et faire ce qu'on a envie. Tout se base plus sur le volontariat et l'envie que l'obligation et c'est quelque chose que j'adore. Si je n'ai pas envie de travailler je préviens un de mes collègues ou alors j'appelle sur le fixe, même si je ne fais cette deuxième chose. C'est très bien le fait qu'il n'y a plus de portable, ça permet aux gens de se rapprocher et de mieux se connaître. Du coup j'ai averti de mon absence et cela me permet d'aller un peu en ville. J'ai pas envie d'aller au parc, même si quand j'atais en vie j'adorais me promener dans les parcs, maintenant je les trouve triste. Il n'y a pas de vie dedans, pas de chants d'oiseaux ni le bourdonnement des insectes seulement un silence pesant. Je préfère donc aller dans un café ou un bar histoire d'entendre les gens, je ne supporte pas le silence dehors. Si je veux du silence autant rester chez moi. Etant donné que je ne voulais pas travaillais je décide d'aller au café plutôt qu'au bar.

Je suis dans le café depuis une vingtaines de minutes et je suis à ma deuxième tasse. La porte s'ouvre et une femme au visage blanc comme le marbre entre. Il n'est pas rare de voir des gens avec un physique atypique, mais quand on ne connait pas la personne s'est toujours un peu surprenant au début. La jeune femme s'installe à côté de moi demandant au barman une boisson. « Bonjour, puis-je avoir un alcool fort, s’il vous plaît. »  Je souris doucement voyant le jeune homme un peu perdu. Il vient d'arriver et il n'a pas l'air dégourdi. Il tremble un peu et je lui fais un signe. Il s'approche doucement de moi. « « Tu peux lui donner de l'Absinthe ou du Rhum il n'y a plus fort ! » Il me souris pour me remercier et serre la jeune femme. J'entends des gens derrières rirent d'elle. Un halo rouge commence à m'entourer. C'est la colère qui monte, c'est énervant de ne pas pouvoir cacher ses émotions. « Il y a un soucis les gars ? » Les deux hommes font non de la tête et sortent du café directement. Je soupire longuement avant de retourner aux côtés de cette jeune femme que je ne connais pas encore et décide tout de même de me présenter. « Salut, je suis Delio, pardon pour la scène, je n'aime pas les moqueries, même si je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te défendre. Ha oui, ici tout le monde se tutoies c'est plus amicale, enfin c'est qu'on m'a dit donc je le fais... »
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Ven 1 Fév - 11:55

Un début de vie
Aeryn et Libre



Je m’étais assise machinalement, sans prendre peine à regarder demander un alcool fort, je ne savais pas à quel moment de la journée nous étions mais ce n’était pas grave, j’avais ma mort, mon changement physique, j’avais besoin d’un remontant, ni plus ni moins. Je n’avais pas fais attention au jeune homme à côté de moi trop prit par mes sensations, les messes basses que j’avais facilement entendues ne me dérangeaient pas, j’avais bien autre chose à penser.

Merci pour le verre.

Quand le petit gars vient me le donner, je sentais toutes les senteurs de l’absinthe, je n’avais jamais senti, cet alcool comme ça, surtout l’anis et le fenouil, je bois d’une traite le verre en redemandant un autre, quand je sursaute de la parole de l’homme à côté de moi, un halo rouge, les yeux écarquillés, je ne comprenais vraiment plus rien.

- Salut, merci pour les gars, ce n’était pas grave, le tutoiement ne me dérange pas Aeryn.
Lui dis-je en souriant.

Puis je savoir ou l’on se trouve ? Car j’ai l’impression de vivre un cauchemar.

J’avais bien d’autres questions à poser mais allons y doucement, j’avais assez de soucis comme ça, essayant de fixer ma vue, la tête sur le côté, l’envie de le toucher, mon côté tactile me chatouillait comme un besoin mais cela ne se fait pas, je me retiens, mais c’est comme une impression que j’en ai besoin pour connaître les personnes.

C’était quoi cette Halo rouge ?

Interrogative, ce monde était vraiment étrange.





Made by lifeafterdeath
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Un début de vie (libre) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 13:27

UN DÉBUT DE VIE
aerio
Je sais ce que c'est d'être nouveau et surtout qu'on te coltine un métier dont tu ignores tout. Je suis passé par là et c'est surement pour cela que j'ai décidé de donner un petit coup de pouce au barista qui avait l'air complètement paumé. La jeune femme remercia ensuite le petite derrière le bar. Tout semblait correcte, jusqu'à que je pète un plomb. Enfin un début de pétage de plomb pour être exact. Je ne m'y que peu de temps avant de me calmer de nouveau et que ce halo de couleur disparaisse. Je me présente à l'inconnue qui fait de même. « Salut, merci pour les gars, ce n’était pas grave, le tutoiement ne me dérange pas Aeryn. Puis je savoir ou l’on se trouve ? Car j’ai l’impression de vivre un cauchemar. » Je lui souris timidement. Elle avait du voir Sezni en vitesse, quand il y a plusieurs personnes qui arrive en même temps, il ne prend pas le temps de tout bien expliquer se disant que les habitants s'en chargeront et c'est ce qui devait être arrivé à Aeryn. Du moins c'est ce que je pense. « J'aimerais que ce soit un cauchemar... Ici c'est Losttown, on sait pas trop ce que c'est exactement, pour faire simple c'est là que certains vont après la mort, ce n'est pas l'enfer, ni le paradis, une sorte d'entre deux mondes. Mais chacun a sa propre version et vision de ce qu'est cet endroit... » Je fini d'une traite ma boisson. Même moi je ne saurais expliquer ce que je fou ici et surtout qu'est ce s'est vraiment. Je me suis contenté de lui répéter ce qu'on m'avait dit, même si pour moi, c'est une prison cette endroit. Une torture qui bouffe mon esprit et me puni jour après jour... « C’était quoi cette Halo rouge ? » Je me tournais de nouveau vers elle, je voyais qu'elle avait beaucoup de questions et je me disais ça allait me faire passer le temps un peu plus vite si je venais à répondre à ses interrogations. « C'est mon aura. Je suis rouge. Il existe plusieurs couleurs et ça reflète un peu la personne qu'on était avant et pour les autres ça permets de nous classer, de nous juger. Les rouges sont considérés comme plutôt agressif, nerveux et quand je commence à m'énerver cet halo apparaît et ça averti les autres... Il y a aussi les jaunes qui sont de nature bienveillant, leur halo s'éclaire quand ils aident les gens. Enfin chaque couleur à sa particularité et la personne brille quand elle fait une action ou a un sentiment qui est propice à sa couleur. Je ne sais pas si je suis très claire. » Je ne suis clairement pas doué pour expliquer des choses aux gens et j'en avais la preuve juste à l'instant. « Je ne suis pas prof, ni un expert, mais si tu as d'autres questions je peux y répondre si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mar 12 Fév - 23:29

Un début de vie
Aeryn et Libre



mon entrée commençait bien, déjà des commérages, un homme sui prend ma défense, mon changement totale, je n'étais plus humaine mais une espèce de bête, oui c'est ça un côté bestiale dont je me devais m'habituer désormais.

Heureuse de trouver de la compagnie, que je pose des questions, il fallait que j'ai un maximum d'information sur ce lieux et cette brume.

La mort c'est sûre j'avais vécue et vue la mienne, je suis étrangement étonnée par cette vie entre deux, surtout ne pas être moi même.

Je finis de nouveau mon verre, ce goût me plaisait, étrangement différent que sur terre, je n'avais pas de sentation on dirait presque de l'eau vraiment étrange.

Ecoutant, regardant de travers Delio sur cet halo, je comprenais mieux et moi comment savoir ? Je le découvriras bien un jour. Au fond de moi, j'avais cette envie de m'approcher, le toucher, le sentir comme un besoin, bête, pheromone ? Je me perdais dans mes sensations.

D'accord, comment savoir quel est mon halot ?

Il suffisait de m'énerver pour savoir mais je n'avais pas de raisons, pour le moment c'est tout autre chose qui me guide, un instinct animal, femelle à trouver un mal reproducteur, vraiment étrange, comme-ci j'étais ma seule espèce en danger ici, la reproduction comptait le plus pour moi.

Et cette brume ? Elle m'a comme attirée, elle m'a montrée des personnes, des images, de moi, d'autres personnes, un puzzle peut être à reconstruire ?

Je souriais, mes j'étais dérangée par mes pulsions, de ce changement qui c'est effectué, un léger aura rouge se créer, comprenant encore moins.





Made by lifeafterdeath
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Losttown :: La Cité Nord :: Le Café-
Sauter vers: