AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jenny Dunphy

Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Jenny Dunphy Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Jeu 31 Jan - 13:30
Jenny Dunphy
poste vacant
Nom. Dunphy, un nom connu de toute l’Amérique
Prénoms.Jenny, on me surnomme , Jenix ou Jen ou l'incroyable brune, le modèle des jeune filles
Naissance. le 14/02/1990 à New York (USA).
Décès. le 25/12/2008 à Los Angeles (USA) à l'âge de 18 ans.
Cause de la Mort. Assassiner mais s'en souvient pas
Métier sur Terre.Actrice
Métier à Losttown. Comédienne
Statut sur Terre. Célibataire
Statut à Losttown. Célibataire
Orientation Sexuelle. Bisexuelle
Date d'arrivé à Losttown.Décembre 2008


en savoir plus

Depuis que je sais marcher et parler, mes parents artistes connus dans le monde entier et adulés par toutes les générations confondues ont voulu que je fasse le métier d'actrice, que je prenne leur suite dans ce métier qui offre pleins de possibilité. De ce fait je passe tout mon temps dans les studios de télévision et de cinéma. J'aime apprendre, j'aime testé de nouvelles choses. Entre les cours à domicile et les studios de télévision ma vie est si palpitante.
Je suis une fille sage qui se trouve être le modèle des filles de ma génération. Toujours souriantes, toujours à leurs écoutes, je prends le temps de leur parlé de leur répondre sur l'internet ou par lettre et même aussi prendre des photos avec eux. J'aime aussi apporter mon soutien aux malades à l'hôpital et étant bisexuelle j'apporte mon soutien aux gens qui sont comme moi que la société dénigre parfois.
Je possède un visage Angélique, un corps bien entretenu, toujours souriante, même si je suis triste je ne dois pas me laisser submerger par la tristesse car le spectacle doit toujours continuer. Un seul regard suffit à ce que je charme toute personne devant moi.
Pour moi etre actrice ce n'est pas juste apprendre un texte et jouer un rôle, non je dois réfléchir à ce que le personnage apporte, son histoire, son vécu et apporter une part de moi pour le personnage. J'aime que mes personnages, que devant la caméra je sois sincère dans chacun de mes rôles, je n'aime pas tricher, je n'aime pas surjouer mes émotions, ma règle d'or toujours être sincère.
On m'a vu grandir, devenir une jeune adulte, une adolescente, je suis l'enfant star de l'Amérique, une sorte d'héroïne pour les jeunes filles et cela me rend heureuse d'apporter ma petite pierre au monde qui part en vrille de nos jours.
Bien sure ma vie n'est pas toute rose. J'ai reçu des lettres de menaces, des insultes racistes, homophobe mais je me relève toujours jusqu'à ce jour ou, désolé j'ai un trou noir je ne me rappelle pas vraiment, ce que je veux dire c'est que ma vie malgré les gens haineux, j'ai toujours su me relever de chaque coup dur de la vie car je suis un ange.

derrière l'écran

Pseudo. Camila Prénom. Camila Âge. 29 ans Pays. Maroc Fréquence de connexion. 7/7j Avatar. Camila Cabello Groupe. Les Roses  Autres Comptes. Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Jenny Dunphy Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Jeu 31 Jan - 13:30
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie


ma vie sur terre
Je suis venu au monde dans la ville qui ne dort jamais. Le 14 février, 1990 jour de la saint-valentin, mes parents ont eu le plus beau cadeau que Dieu peut leur accorder pour finir cette nuit magique. Ma mère m'a donc donnait le plus beau prénom et mon père a pleuré ce jour-là, on me prenant dans ces bras. Je regarde avec mes yeux ce tout nouveau monde inconnu pour moi alors que j'étais au chaud dans le ventre de ma mère durant neuf mois.
Notre maison est immense, des domestiques prêts à prendre soin de moi. Je n'ai jamais manqué de rien. Si au début, j'aime jouer comme chaque petite fille sur terre aux poupées et être une princesse. Un soir, j'assiste à un tournage de ma mère. Je lui attrape le bras et j'ai dit avec ma petite voix d'enfant que je veux être comme elle, être actrice. Ma mère a cru que c'était passager que ce fut une blague, mais elle s'est vite rendu compte que j'ai un véritable potentiel en moi.
C'est ainsi qu'a l'âge de cinq ans, ma mère me fait passer un casting mon tout premier et je l'ai réussi haut la main. Mes parents sont fiers de moi. Ma mère travaille comme actrice connue dans le monde entier et mon père un producteur de films à succès, donc c'est tout naturellement que dans mes gènes, je possède le potentiel de leur succéder et de continuer la tradition familiale.
Cela est donc mon début officiel dans le monde du septième art. Je prends des cours à domicile et des cours de comédie et théâtre pour apprendre à rendre mes émotions les plus réalistes possibles et surtout savoir jouer et être la meilleure.
J'aime passer du temps dans les studios de télévision et de cinéma. J'ai une soif d'apprentissage et je suis curieuse, toute l'équipe technique me connaît et aime répondre à mes questions. Bien sure en contrepartie, je les aide si besoin, car j'aime aider les gens, c'est dans ma nature, j'ai le coeur sur la main, je ne supporte pas de voir de l'injustice.
Toute l'Amérique a donc appris à me connaître, à vivre à travers leurs petits ou écrans plasma mes aventures quotidiennes, mes séries et mes films dans les qu'elle, je joue. Je suis devenu le symbole de ma génération tout comme mes parents avant moi, je touche et je donne de la force aux jeunes filles. Je suis ouvertement bisexuelle depuis l'âge de douze ans et chaque fois, je parle de cela dans mes interviews ou dans mes discours de récompenses, car pour moi être différent, cela ne veut pas dire ne pas être normale. J'apporte donc mon soutien à la communauté LGBTQ.
Bien sure, ma vie ne fut pas simple. J'ai des peines de coeur, des déceptions amoureuse, tout comme chaque humain j'ai des haut et des bat dans la vie. Mais moi, je me relève toujours contre les coups durs de la vie. Je reçois parmi le courrier de mes fans parfois des insultes parfois des lettre de mort qui font peur dans le dos, parfois des insulte homophobe adressé a moi et ma famille.
Je prends le temps de prendre des nouvelles de mes fans, de discuter avec eux de leur apporter mon soutien de prendre des photo et signer des autographes. Je suis une personne sincère, j'aime être proche de mes fans.Si je dois pleurer ou être fatigué ou abandonner, je me dis que le spectacle doit continuer que je dois être forte pour mes fans, car je suis celle qui leur donne la force d'affronter leurs soucis dans leur vie de tous les jours. J'ai un visage angélique, il suffit d'un seul regard pour tomber sous mon charme.
Malheureusement un soir après mon anniversaire où je viens d'avoir dix-huit ans, ma vie vola en éclats. Je rentre à la maison comme chaque soir, je sors de ma voiture, mais cette fois-ci un homme me plaque sur le capot de la voiture et me mis un chiffon avec une drôle d'odeur sur le visage, j'essaye de me défendre, mais malheureusement, je me sens partir et je tombe au sol.
À mon réveillé je me retrouve attaché avec des chaines sur un mur et un homme assis devant moi entrain de rigolé d'une drôle de manière qui me fait peur. On me séquestra et cela ne s'arrête pas là, non. Chaque fois il me gifle et me touche sexuellement, me torture, m'insulte et me prend pour une pute. Je pleur en silence implorant Dieu que l'on vienne me sauver. Mais cette fois-ci il est parti beaucoup trop loin. Il me viola, me prenant ma virginité puis finissant son acte il me donna un coup de pied entre les jambes et plusieurs autres coups sur le visage avant de me tuer avec une balle entre les deux yeux je suis tombé ou plutôt mon corps est tombé inerte dans sa marre de sang rouge, mon meurtrier se donna la mort après cela. Voilà comment ma vie finie dans un monde où je voulais faire que la paix autour de moi. On me retrouva plusieurs mois plus tard mais malheureusement le rideau est tomber et le spectacle a fini depuis longtemps.

ma vie à losttown
Je me réveille dans un nouveau monde . Je ne me rappelle absolument rien de ce qui m'arrive. Je suis perdu et j'ai peur. Je me relève et marche et constate que des gens sont présents dans cet endroit, cette ville plutôt, car oui, on dirait bien une ville. Comment suis-je arrivé ici, que se passe t'il, je ne comprends absolument rien, me suis-je dite à ce moment-là. Je questionne quelques personnes sur cette ville, on m'explique que pour arriver ici, on doit être mort sur terre. Pourtant je ne me rappelle pas être morte, ni ce qui ma normalement conduit jusqu’à perdre la vie sur terre. Le trou noir complet a l’intérieur de ma tête et mon esprit. J'ai peur, je veux revoir mes parents, je pleure, oui, je pleure, car je ne sais pas ce qui m'arrive.
Mais bon il faut se relever car je suis comme cela je suis forte et que je peux me relever contre les coups dur de la vie. Je questionne sur un habitat pour me loger et on me montre ou je dois habiter. Un travail maintenant je questionne sur un travail, je leur parle de ce que j'aime et ce que je n'aime pas et on me donne le travaille de comédienne, parfait c'est ce que j'aime faire en plus, j'aime beaucoup le théâtre aussi, car cela fait partie de ma formation en tant qu'actrice. Et me voila a vivre et travailler et me faire des relations dans cette étrange endroit ou le temps ne passe pas, ou la mort ne surgit pas et que tout le monde n'importe sa langue natale arrive a se comprendre. Je cherche toujours un moyen de débloquer mes souvenir et me rappeler ma mort même si j'ai du mal a me dire que je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Jenny Dunphy Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 13:49
Bienvenue officiellement Jenny ! Je suis contente de voir que les PV peuvent plaire Jenny Dunphy 4140437416

J'aime beaucoup ton avatar, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Jenny Jenny Dunphy 314470406 Je pense que tu le sais mais n'hésites pas si tu as des questions ^^

Pour ce qui est de ton avatar, il t'es réservé pendant une semaine, c'est à dire jusqu'au 7 février Smile

Encore une fois Bienvenue et surtout bonne chance pour la rédaction Jenny Dunphy 136712086
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Jenny Dunphy Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Jeu 31 Jan - 13:51
Merci beaucoup grand frére de coeur que j'aime beaucoup <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 14:23
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 14:35
Bienvenue Officiellement permis nous Smile Hate de voir ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Jenny Dunphy Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Jeu 31 Jan - 14:44
Merci beaucoup vous êtes trop adorables <3
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Jeu 31 Jan - 18:11
Félicitation Jenny
te voilà prisonnier à losttown
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et c'est exactement ce que je voyais pour la petite Jenny Jenny Dunphy 308575118 J'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans ce monde, en espérant que son tueur et agresseur ne se trouve pas aussi ici...

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Losttown ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra aller recenser ton métier même si tu as demandé que je te l'impose et surtout demander ton petit logement.

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ta fiche de liens, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ton ancien amant qui s'est suicidé, ton grand père mort au combat ou encore une autre personne qui a perdu la vie... Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ou juste un petit lien! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie démarches administratives qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toi même ! Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: