AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elijah Xerri

Elijah Xerri
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 4
Avatar : Uc
âme perdue cherchant son chemin




Elijah Xerri
âme perdue cherchant son chemin
Jeu 31 Jan - 9:44
Prénom Nom
personnage inventé - poste vacant - scénario de prénom nom (supprimer les mentions inutiles)
Nom. écris ici ton nom de famille.
Prénoms. écris ici ton ou tes prénoms si tu en as plusieurs. tu peux même donner tes petits surnoms si tu en as envie.
Naissance. le 00/00/0000 à Ville (Pays).
Décès. le 00/00/0000 à Ville (Pays) à l'âge de xx ans.
Cause de la Mort. écris ici la cause de ta mort, si tu ne t'en souviens pas, marque inconnu à ce jour.
Métier sur Terre. écris ici le métier que tu faisais quand tu étais avec les vivants.
Métier à Losttown. écris ici quel métier tu fais. tu peux jouer le jeu et laisser le PNJ choisir, pour cela rends toi ici.
Statut sur Terre. écris ici si tu étais en couple, marié, divorcé, veuf, célibataire.
Statut à Losttown. écris ici si actuellement tu es en couple, célibataire ou autre.
Orientation Sexuelle. écris ici ton orientation sexuelle.
Date d'arrivé à Losttown. écris ici depuis quand tu te trouves ici.


en savoir plus

décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown... décris ton personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses Hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qu'il aime, cela peut décrire aussi son passé et sa vie sur Terre ou sa vie ici à Losttown...

derrière l'écran

Pseudo. écris ici le pseudo que tu as sur le net. Prénom. écris ici ton prénom à toi. Âge. écris ici ton âge. Pays. écris ici ou tu vis actuellement. Fréquence de connexion. écris ici combien tu penses te connecter chaque semaine et si tu as des soucis de connexion, ou si tu es interne, note-le. Avatar. écris ici le nom de l'avatar que tu as pris pour jouer ton personnage. Groupe. écris ici le groupe dans lequel tu penses que ton personnages pourrait aller. Autres Comptes. écris ici les pseudos de tes autres comptes si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Xerri
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 4
Avatar : Uc
âme perdue cherchant son chemin




Elijah Xerri
âme perdue cherchant son chemin
Jeu 31 Jan - 9:45
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie

C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.

ma vie sur terre
C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.

ma vie à losttown
C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire. il y a une partie ou vous pouvez parler de votre vie sur Terre et l'autre à Losttown, mais cela reste optionnel vous pouvez supprimer ces parties si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 11:07
Bienvenue parmi nous Smile Hate de voir ce que tu nous réserves et qui tu vas prendre comme petite tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Xerri
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 4
Avatar : Uc
âme perdue cherchant son chemin




Elijah Xerri
âme perdue cherchant son chemin
Jeu 31 Jan - 11:24
Merci c'est vraiment gentil j'ai déjà l'idée d'histoire en gros, je n'ai qu'à choisir mon avatar je pencherais pour Alex Roe je ne sais pas si tu connais.. Il a joué avec ton actrice dans un film. Sinon j'aime Andrew Garfield et d'autres, je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 11:36
J'adore Alex Roe Smile Après si tu veux on pourra se trouver un lien Smile (pas un lien love car il est déjà réserver mais un autre lien Smile Tu aurais pu être mon arrière arrière arrière grand père tout dépend à l'époque ou tu as vécu et du coup me prendre pour celle que tu as aimé avant qui me ressemble un truc du genre? Comme on peut être mort y a des années et apparaitre n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Elijah Xerri Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 11:49
Bienvenue à toi et j'adore ton pseudo !

Niveau avatar, prends qui tu veux, cela ne gêne pas, ici on regarde pas la tête des gens mais la plume, enfin l'écriture Elijah Xerri 3120333704

Si tu as des questions sur cet endroit étrange, n'hésite pas à me MP que ce soit sous Delio ou sous Sezni qui est le maitre du jeu ! Encore une fois bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche et surtout le choix final pour ton avatar, je sais que c'est dur, courage Elijah Xerri 136712086
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 11:56
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Xerri
Date d'inscription : 31/01/2019
Messages : 4
Avatar : Uc
âme perdue cherchant son chemin




Elijah Xerri
âme perdue cherchant son chemin
Jeu 31 Jan - 12:35
Merci à tout le monde vous êtes vraiment très très gentil j'avais un peu peur de m'inscrire car le concept est assez particulier mais du coup je regrette pas vous avez l'air géniaux. Concernant mon personnage je voulais dire qu'il est mort pendant la Seconde Guerre mondiale et qu'il est directement arrivé ici donc il y serait depuis pas mal de décennie et il tomberait amoureux d'une fille qui serait la descendante de son premier grand amour il y aurait bien sûr pas de parenté entre eux mais je me dis que ça pourrait être une chouette histoire donc Louison le fait qu'il soit de ta famille peut-être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 12:38
Il aurait pu se marier et avoir des enfants avec une autre personne que son premier grand amour, et du coup penserait que Louison est sa femme enfin celle avec qui il aurait du coup eu la grand mère de Louison. Donc il pourrait être l'arrière grand père de Louison? Mais du coup il pourrait ici retrouver son premier grand amour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 12:55
Je trouve le concept original, super, puis s'inventer une vie réelle mais différente, regarde ma tête hihi. En tout cas hâte de rp avec toi et vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Elijah Xerri Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 13:56
Moi je trouve ton histoire super intéressante en tout cas Elijah Xerri 314470406
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique-
Sauter vers: