AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aeryn Crichton

Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 16:23
Aeryn Crichton
personnage inventé
Nom. Crichton
Prénoms. Aeryn
Naissance. le 07/03/1983 aux Etats Unis.
Décès. le 15/12/2018 à Moscou à l'âge de 36 ans.
Cause de la Mort. Accident de laboratoire
Métier sur Terre. Chercheuse en laboratoire pour l'armée
Métier à Losttown. BRUMEUSE
Statut sur Terre. fiancée, je devais me mariée.
Statut à Losttown. Retrouver mon fiancé
Orientation Sexuelle. Hétéro
Date d'arrivé à Losttown. Il y a peu


en savoir plus

J’étais méthodique, j’aimais que tout soit correctement bien rangé, je n’aime pas le café contrairement au chocolat, je préfère la pluie au soleil, les distractions étaient rares, j’aime mon fiancé plus que tout, je voulais avoir des enfants. A Losttown, je me perçois que des choses ont changés pas mes goûts mais ma vue est moindre, mon ouïe et mon tactile plus présent que dans ma vie.

derrière l'écran

Pseudo. IlsaPrénom. Vivi Âge. majeurePays France Fréquence de connexion. RégulièrementAvatar. Gygy EdgleyGroupe.Rouge Autres Comptes. //
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 16:23
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie

Je suis née aux Etats Unis, d’une gentille famille bien entourée, j’avais un grand frère, une petite sœur, nos parents étaient dans l’armée, nous suivons le même chemin habitué à être dans cette vie, nous ne cherchons pas plus à comprendre, nous étions heureux nous manquons de rien ce qui comptait.
Je fis des études pour travailler dans la médecine pour l’armée des Etats Unis, je réussis fièrement mes études, mon frère faisait déjà partie de l’armée de terre, ma petite sœur suivant, elle voulait être dans l’aviation, famille soudée que nous étions dans la vie.

Mon père me trouve un boulot dans l’armée en laboratoire, mieux payé plus intéressant que d’être dans la médecine, un lieu tenu secret, un certain niveau de confidentialité, je n’hésitais pas à dire oui, plus que curieuse, on m’expliqua ce que l’armée voulait bien m’expliquer, un certain projet X3.6, je ne sais à quoi cela correspond, peu m’importe la paye était doublée.

J’ai travaillé des années, montant les échelons, trouvant des solutions à ce projet, sauf que je prenais de l’âge et j’étais moins maniable, je me posais des questions, presque à prendre le risque de savoir ce que c’était, de le mettre au grand jour, je ne sais si l’armée le savait ou pas mais par un hasard un soit je fus enlever.

Le temps était long, je comptais, j’étais paniquée, j’entendais parler, du Russe, un complot ? C’est à l’arrivée dans un petit bureau presque une prison que je me retrouvais, un militaire Russe, parlant un peu l’américain, me demandaient des explications sur le projet, je n’en savais rien, je refusais de parler, sauf qu’il détenait ma petite sœur, j’ai craqué parlant de ce que je savais, ma sœur fut relâchée avec soulagement.

C’est alors que l’on me descend au niveau moins cinq, toujours paniquée, je découvre un autre laboratoire, une enveloppe avec un paquet de pognon, ils voulaient me payer pour travailler pour eux, sous la menace toujours de s’en prendre à ma famille, j’acceptais sans avoir le choix, à regarder les étiquettes, c’étaient le  Y8.2, c’était quoi tous ces organismes ? Je n’avais aucune idée, je travaillais juste en silence.

Le temps passe, un gradé me surveillait tout le temps, je finis par mis habituer même pour rassurer ma famille de donner des nouvelles, je n’étais pas trop mal traitée, de plus en plus je me reprochais de ce grader, j’en suis tombée amoureuse, il me le rendait à sa manière, il était froid et droit mais je sentais cette lueur et l’envie de moi.

Nous nous sommes fiancé entre nous en cachette, car cela nous était interdit, je voulais des enfants mais hélas, je ne pourrais pas, j’avançais sur le projet,  de la tristesse, de la peur, je suis passée au sourire car à lui, lui qui était quasi toujours là.

Un jour au mois de décembre un bruit monstre se fait entendre, un tremblement de terre, tout s’effondre, la panique m’envahit, je ne sais pas ce qui se passe, je vois du feu autour de moi, je ne peux m’échapper, j’hurle, mon fiancé n’était pas avec moi, je ne savais plus quoi faire, sentant la mort venir.

L’entre deux, mon corps se changeait, je sentais des brûlures, des hurlements, mon corps se disloquait, j’étais dans un méandre, un trou sans fin, le noir, le néant, je ne me sentais plus moi-même, j’avais comme quelque chose de changer. Durant ce temps, j’ai vu mon corps brûlé, sortir des débris, le laboratoire a explosé, une attaque peut être ? Je ne voyais pas mon fiancé, il y avait beaucoup de morts entassés, les corps jeté et brûler….

Je me suis réveillée, un cauchemar ? J’avais encore des douleurs, je me bouche les oreilles le bruit étaient infernales, je suis dans une pièce, je ne reconnais pas l’endroit, juste une porte  et un miroir que je me regardais, ma vue avait du mal à faire le point, je n’étais plus moi, mon corps a été transformée, je me sentais plus jeune je dirais trente trois ans, ma peau blanche presque brillante, mes yeux noirs je ne comprenais rien…Etait ce le fameux projet et organisme ? Je touche le miroir, il est glacial, je suis perdue, machinalement je prends la porte, dehors, ma vue, ce bruit, c’était juste horrible, les senteurs trop fortes, j’étais comme transformée.

Je me demandais si mon fiancé était aussi ici, s’il voudrait toujours de moi ? Je voulais le retrouver mais avant tout il fallait que je sache ou j’étais et ce que je faisais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Aeryn Crichton  Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 17:19
BIENVENUE !!!!! Aeryn Crichton  2246983456 Aeryn Crichton  3785354121

Tout d'abord pardon pour le délais de bienvenue, j'étais occupée Aeryn Crichton  676560062 Je suis tellement contente d’accueillir le premier membre Aeryn Crichton  2722908213

Bon, je n'ai jamais été très douée pour souhaiter la bienvenue, mais je vais tâcher de m'améliorer Aeryn Crichton  136712086

En attendant, je te laisse parcourir le forum et si tu as la moindre question sur quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à venir me voir Aeryn Crichton  3411487909
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 17:23
kikoo merci à toi, je finis mon histoire, je reviens vers toi après Smile et contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Aeryn Crichton  Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 17:27
Il n'y a pas de soucis, au plus tard tu seras validée demain, mais normalement ce soir je n'ai rien d'intéressant à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 17:28
pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 19:01
Félicitation aeryn
te voilà prisonnier à losttown
J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si des fois il manque des mots ou lettres, mais ça ne gêne pas spécialement la lecture. Je voudrais juste te demander de modifier la date du décès tu as écris 2019 au lieu 2018. Sinon tout est ok pour moi Smile

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Losttown ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra aller recenser ton métier même si tu as demandé que je te l'impose et surtout demander ton petit logement.

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ta fiche de liens, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ton ancien amant qui s'est suicidé, ton grand père mort au combat ou encore une autre personne qui a perdu la vie... Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ou juste un petit lien! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie démarches administratives qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toi même ! Mais bon si jamais tu as des questions ou des demandes fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 19:11
Merci pourtant je passe au correcteur, pour les mots c'est un soucis de santé je ne peux rien faire même relire, je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 19:40
D'accord, c'est rien ne t'en fais pas, j'ai aussi des soucis d'écriture Aeryn Crichton  2590494863
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: