AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Annonces et Mises à Jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture Officielle !

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 15:14
OUVERTURE
bienvenue
Je peux enfin le dire Life After Death ouvre officiellement ses portes. Vous pouvez désormais vous inscrire et prendre un de nos postes vacants ou bien faire un personnage tiré de votre propre imagination.

Etant donné que je suis seule dans la gestion, il se peut que j'ai oublié quelques détails ou petites choses, je me donne donc le droit de modifier certains points Ouverture Officielle !  2590494863 . Le forum est bien sûr ouvert, le rp peut commencer, mais tout se fera en douceur. Ouverture Officielle !  3217705320

N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous ne l'avez pas déjà fait. N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, une remarque ou une suggestion. Vous pouvez aussi laisser un petit avis, juste en dessous ce poste si l'envie vous dit ! Merci encore de participer à cette aventure et ne vous inquiétez pas il va avoir de nouvelles choses au fur et à mesure ne soyez pas trop gourmand  Ouverture Officielle !  2722908213
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Annonces et Mises à Jours-
Sauter vers: