AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le Monde des Vivants :: Les Endroits à Visiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 0:18
devenons amis
soyons unis
Vous avez envie que nos deux forums s'unissent ? Pas de soucis, nous ne demandons pas grand chose, seulement que votre forum soit un forum RPG. Nous ne demandons pas de minimum de membres car tout forum débute et il est difficile de se faire connaitre. Nous demandons seulement que la partie RP soit commencé. L’échange doit déjà figurer dans vos listings avant de poster la demande (fiche ou lien).

Concernant le formulaire, merci de le remplir le plus clairement possible, sans oublier la petite formulaire de politesse, après tout, nous sommes entre personnes civilisées. Vous pourrez venir régulièrement sur votre sujet pour donner des nouvelles de votre forum, ou même pour faire une recherche spécifique. Veuillez cependant ne pas abuser, sans quoi votre pub sera verrouillée.

Code:
<center><div class="contour"><div class="apptitre"><div class="titre">NOM DU FORUM</div><div class="sstitre"> JE VEUX DEVENIR VOTRE AMI !</div></div> <div class="apptexte"><div class="txte"><n>Nom de votre forum.</n> écrire ici.
<n>Votre pseudo sur le forum.</n> écrire ici.
<n>Le type de votre forum.</n> un city, un science fiction, un fantatsique un univers repris...

[code]<a href="LIEN DU FORUM">www</a> <gr>Nom du Forum</gr>[/code]

<n>Échange de fiche ?</n> [ ] oui [ ] non
<n>Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub.</n>
[code]mets le lien ici[/code]
<n>Le lien vers votre fiche pub.</n>
[code]mets le lien ici[/code]

<n>Autre chose à rajouter ?</n> écrire ici.

</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Psychose.
Invité
Dim 17 Fév - 19:53
KABAYUN
JE VEUX DEVENIR VOTRE AMI !
Nom de votre forum. Kabayun
Votre pseudo sur le forum. June Abberline
Le type de votre forum. Urbain & dystopique

Code:
<a href="http://kabayun.forumactif.com/">www</a> <gr>Kabayun</gr>

Échange de fiche ? [X] oui [ ] non
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub.
Code:
http://kabayun.forumactif.com/f16-allies
Le lien vers votre fiche pub.
Code:
http://kabayun.forumactif.com/t21-nous-lier-fiche-et-bouton

Autre chose à rajouter ? Je vous connaissais à l'état de projet, contente de voir que votre forum se réalise ! Une belle continuation à vous Demande de Partenariat 4140437416

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Psychose.
Invité
Mar 5 Mar - 18:17
Bonsoir Demande de Partenariat 274598906

Compte-tenu de l'activité du forum, je me dois de retirer ma demande. Mais n'hésitez-pas à venir nous voir si vous le relancez ! Demande de Partenariat 3726563358
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Vivants :: Les Endroits à Visiter-
Sauter vers: