AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le Monde des Vivants :: Services et Conseils :: Les Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévenir d'une Absence

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mar 29 Jan - 19:22
les absences
s'éloigner quelques temps
Nous ne pouvons pas restez H24 sur l'ordinateur à jouer sur Life After Death, c'est dommage, mais c'est mieux pour la santé mentale de tout le monde  Prévenir d'une Absence  1937390991  ! Nous savons bien qu'il arrive des moments ou nous ne pouvons ou ne voulons plus rps, que nous devons nous absenter... Dans ce cas, si vous êtes contraint de quitter la ville durant quelques jours, nous vous demandons de nous en avertir à l'aide du formulaire que vous trouverez plus bas. Vous n'avez juste qu'à ouvrir un nouveau sujet et remplir le code.
Si possible, quand vous êtes de retour, faites nous signe pour qu'on puisse archiver le sujet et aussi savoir que rien ne vous ait arrivé et que vous êtes bien de retour avec nous. Pour ceux qui se mettent en absence indéterminée, nous demandons quand même un petit coucou tous les quinze jours pour nous faire un petit signe de vie. Et le fait d'être en absence indéterminé ne vous dispense pas de la vérification d'activité.

Pour toutes les personnes s'absentant pendant plus de 3 jours, leur compte sera déplacé dans le groupe Les Absents et leur couleur sera enlevée jusqu'à leur retour.

Code:
<center><div class="apptexte"><div class="txte"><n>Date de départ.</n> écrire ici.
<n>Date de retour.</n> écrire ici.
<n>Raison.</n> écrire la raison pour laquelle vous vous absentez. (optionnel)
<n>Personnages.</n> listez les noms et prénoms de tous vos personnages.
<n>Petit Mot.</n> écrire un petit mot si vous le souhaitez.</div></div></center>

les absents
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 18:06
Date de départ . pas vraiment
Date de retour. 48h
Raison. plus d'internet ma box en panne Prévenir d'une Absence  1937390991
Personnages. Aeryn
Petit Mot. Je fais tout de mon tel mais pas simple, je peux rp mais ceux ci seront petits et pas top. J'espère vite que mon soucis sera réglé. Je suis présente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Vivants :: Services et Conseils :: Les Absences-
Sauter vers: