AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delio Spinelli • la mort est éternelle ou pas....

Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Delio Spinelli • la mort est éternelle ou pas.... Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Lun 28 Jan - 19:27
delio spinelli
personnage inventé
Nom. Spinelli. Un nom italien que je tiens de mon père.
Prénoms. Delio. Un prénom italien que ma mère a choisis simplement car elle a toujours voulu une fille s'appelant Delia...
Naissance. le 01/10/1989 à Bristol (Angleterre).
Décès. le 21/08/2016 à Londres (Angleterre) à l'âge de 27 ans.
Cause de la Mort. J'ai fais une overdose intentionnelle, certains appelleraient cela un suicide, moi je pensais que c'était une délivrance...
Métier sur Terre. Homme d'affaire, du moins c'est ce que je disais, mais je dealer et faisais des choses pas très net et pas légal...
Métier à Losttown. Un comble, on m'a dit de devenir barman, du coup c'est ce que je fais. Mais depuis que je suis arrivé, je n'ai pas bu une goûte d'alcool.
Statut sur Terre. Célibataire, même si plus d'une fille est passé dans mon lit.
Statut à Losttown. Célibataire.
Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.
Date d'arrivé à Losttown. Août 2016.


en savoir plus

J'ai toujours été un viandard et la viande me manque, son gout, mais bon je mange des steaks de tofu et ces autres merdes et je dois reconnaître que c'est pas mauvais. Depuis que je suis à Losttown j'ai essayé de me suicider trois fois, mais aucun n'y a fait, j'ai donc abandonner l'idée... Je ne suis jamais tombé amoureux et je ne tomberais jamais amoureux et ne deviendrais jamais père, c'est dur mais c'est le prix à payer... Je suis un grand sportif et j'adore me surpasser, d'ailleurs je me demande si je ne fais pas laisser le boulot de barman pour entraîneur ou coach sportif... J'adore aller sur la plage et imaginer le coucher de soleil, la nuit me manque terriblement.

derrière l'écran

Pseudo. Eolia. Prénom. C'est un secret. Âge. 20 ans et six ans d'expériences. Pays. France. Fréquence de connexion. Dès que je peux, mais le plus souvent du lundi au vendredi et quelques fois le week-end. Avatar. Matthew Daddario. Groupe. Les Rouges. Autres Comptes. Aucun pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Delio Spinelli • la mort est éternelle ou pas.... Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Lun 28 Jan - 19:28
C'est l'histoire de ma vie
il faut attendre la mort pour bien juger la vie
Je suis Delio Spinelli et depuis plusieurs mois ou peut-être depuis plusieurs années, je suis ici. A vrai dire, je ne sais pas combien de temps exactement... Ici c'est mon purgatoire, je suis ici à cause des erreurs que j'ai fait et surtout à cause de ce que je n'ai pas fait... Les premières années de ma vie ont été les plus heureuse j'étais avec mon père et ma mère. Puis ma mère est décédée et quelques mois après, mon père est parti en prison. Ce sont donc mes grands-parents qui m'ont élevé. Je n'y suis resté que deux ans. Ma grand-mère est décédée et mon grand-père ne voulait pas de moi. Il ne m'a jamais porté dans son cœur, j'étais le portrait craché de mon père et il le voyait quand il posait les yeux sur moi. J'avais sept ans et je suis donc parti dans une famille d'accueil une longue longue série dont je vous épargne les détails mais en peut-être six ans j'ai dû faire une dizaine de famille d'accueil et à chaque fois quelque chose n'allait pas... Puis j'ai fini par rencontrer Zeke qui m'a aidé, il m'a sorti de la rue, j'étais tombé vraiment malade et il m'a sauvé la vie. Puis il a été comme un frère pour moi, si bien que a dix-huit ans je faisais entièrement parti de la bande, j'ai même eu le droit a un Z en tatouage sur le cou. C'était son petit gang a lui, j'avais enfin une famille qui m'aimait, lui et les frères comme je les appelais. Il n'y avait pas de filles malheureusement... C'était dur de garder une copine, puis il fallait l'approbation de Zeke pour ça et pour lui parler de nos petits trucs. On faisait un peu les hors la lois. Des deals pas très honnêtes, on allait reprendre l'argent que des gens devaient à Zek. Il avait beaucoup d'argent et il faisait du business... Les années ont passés et j'ai embrassé cette vie, l'argent facile, les belles villas, les filles à gogos, je trouvais que c'était une vie plutôt cool. Bon ok, il arrivait que je frappe quelques mecs, mais bon ils ne remboursaient pas Zek, ils étaient au courant du truc...
Puis tout a basculé. C'était en juin 2016 sur Paris. Zeke avait des origines françaises et on allait souvent à Paris pour les affaires on y restait quelques semaines... On était dans une vieille maison et Justin devait ramener sa copine de passage, il en parlait depuis notre arrivé. Elle est entrée dans la maison et nous l'avons entouré. Zeke la regardait comme un bout de viande. Faut dire qu'elle était drôlement belle. Puis elle a commencé à avoir peur et a pris son téléphone. Zek m'a fait signe d'aller le chercher, chose que j'ai fait. Elle m'a demandé de l'aider mais j'ai rien fait. Pour être honnête je pensais que ça allait être comme avec Mégane. C'était une fille que Dimitri a emmené pour qu'elle fasse un peu de trafics dans les quartiers bourgeois. Je croyais que c'était le même style, ou alors qu'elle devait de l'argent à Zek. Puis Zek a commencé a lui enlever ses vêtements et je vous passe les détails. Teddy s'est touché en les regardant et j'ai lancé un regard à Justin pour qu'il fasse quelque chose, mais il n'a pas bougé, regardant sa copine se faire violer. Je dis ça, mais je n'ai rien fait pour l'aider, j'ai voulu m'avancer, mais j'ai vu le flingue de Justin, donc je n'ai pas bougé et j'ai regardé. J'étais autant coupable de Zeke, si ce n'est pas plus... Après ça je suis tombé dans la drogue, j'ai essayé d'oublier... Je me suis pris la tête plusieurs fois avec Zeke à propos de ça mais il disait qu'elle en avait envie et qu'il avait rien fait de mal. La dernière fois il m'a donner un coup de poing disant que je ne devais plus parler de ça... Mais je fermais les yeux et je voyais son visage. La drogue faisait me sentir moins coupable, j'oubliais tout le temps d'un instant et j'ai voulu oublier ça pour toujours... J'ai fais tout ce que j'avais à faire puis je suis rentré chez moi et j'ai pris des comprimés puis je me suis planté cette aiguille dans le bras en fermant les yeux j'étais bien et je pensais que c'était la fin, que j'allais enfin être libre. GROSSE ERREUR. Je me suis réveillé dans un champ et un homme m'a tout expliqué. Ici c'est Losttown et je suis mort. Je me souviens de tout. J'étais en enfer, on m'avait puni pour ne pas l'avoir aidé. J'ai voulu mettre fin à mes jours pour ne plus avoir à me sentir coupable et voilà que je suis condamné à rester ici et a penser à cette fille jusqu'à la fin de temps. C'est ma peine pour n'avoir rien fait, pour avoir laisser Zeke détruire une vie, cette vie, alors que je ne sais même pas comment elle s'appelle. Le pire, c'est qu'ici rien n'a de sens et il arrive que dans la brume les pires angoisses prennent vie, et je la vois, je l'entends crier et pleurer. Le temps passe et rien ne s'arrête, mais je prends sur moi, c'est ma punition et je mérite tout ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Rubrique Nécrologique :: Les Avis de Décès-
Sauter vers: