AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Informations Importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 21 Jan - 18:19
le contexte
bienvenue à losttown Invité
Ici, c'est Losttown ! C'est le nom que je lui ai donné en arrivant, cela veut dire ville perdue et c'est ce qu'elle est, une ville qui est nulle part. Mais je te laisse le choix de l'appeler comme il te plaira, certains trouvent plus approprié de l'appeler Limbes, Purgatoire ou encore l'Enfer... Personne ne sait avec certitude si l'un de ces noms offre une définition vraiment précise de cet endroit. Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est un monde indéfinissable, mystérieux, inquiétant, instable et apparemment infini.

Je sais ce que tu ressens. Tu viens d'ouvrir les yeux et tu n'es pas là ou tu es supposé être. Tu es dans un endroit que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu. Tout te semble étrange. Au début tu penses que tu rêves, mais peu à peu tu te rends compte que non, que ceci est bien réel... Tu es confus et c'est normal, tout le monde est arrivé de la même manière et personne n'arrive vraiment a expliquer pourquoi. Certains pensent qu'ils sont ici à cause des choix qu'ils ont fait sur Terre et ils essayent d'être meilleurs pour se racheter. D'autres, y voient une façon de vivre la vie qu'ils ont toujours rêvé et de devenir la personne qui ont toujours voulu être. C'est difficile de s’acclimater mais je sais que tu vas y arriver ! Quoi qu'il en soit une fois à Losttown, il est compliqué voir impossible d'en partir. Je vais te mener chez une personne qui va t'accueillir le temps que tu te familiarises avec cet endroit et une fois que j'en connaîtrais un peu plus sur toi je te donnerais une occupation à faire ! Ne penses pas que tu vas rester ici les bras croisés... Au faite, je ne te l'ai pas dis, mais si tu n'as pas encore compris, si tu es ici, c'est que tu n'es plus sur Terre. Oui, toutes mes condoléances, tu ne fais plus parti des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Informations Importantes-
Sauter vers: